MyGladys , un algorithme intelligent qui fait matcher les agendas des professionnels pour trouver le créneau idéal pour leur Rendez-Vous !

Deux rendez-vous programmés au même moment, 30 e-mails envoyés et toujours pas de date prévue pour rencontrer Josselin, la prochaine date de réunion prévue dans 3 mois avec votre équipe projet, … Cela vous parle ?

Etienne Ginon, étudiant et jeune entrepreneur de 21 ans, a créé MyGladys en 2017 pour répondre à ses problèmes de planification d’agenda.

En effet MyGladys est une plateforme en ligne qui automatise la planification de rendez-vous. Il vous suffit de vous connecter avec votre agenda (Outlook, Google), de renseigner vos indisponibilités permanentes ou temporaires et vous êtes prêt à planifier un rendez-vous en seulement 3 étapes :

  1. Vous définissez l’objet du rendez-vous et le lieu
  2. Vous sélectionnez vos préférences d’agenda (le matin, au déjeuner) et la durée
  3. Puis sélectionnez vos contacts

L’algorithme de la plateforme trouve le créneau disponible commun à tous les invités et qui respecte tous les critères demandés, en seulement quelques secondes.

Ensuite les invitations sont envoyées automatiquement. Les invités répondent présent ou non et vous pouvez confirmer le rendez-vous.

Face à son concurrent Doodle, MyGladys permet de totalement automatiser la planification de rendez-vous. Il n’y pas de système de vote, le créneau libre le plus adapté est détecté directement dans l’agenda.

MyGladys c’est aussi de nombreuses fonctionnalités connexes qui permettent une utilisation simple et instinctive. La prise en compte du temps de trajet, la gestion de plusieurs agendas et le lien personnalisé que l’on intègre dans sa signature mail, lui permettent de rentrer dans la course américaine face à son concurrent Calendly.

Simplifier la prise de rendez-vous : un véritable gain de temps pour les professionnels du secteur tertiaire.

La plateforme peut s’utiliser en toute simplicité sur ses plugin Chrome et Outlook. Elle s’intègre parfaitement à votre environnement et à vos habitudes de travail.

MyGladys s’adresse alors tout naturellement aux grands groupes, car, plus il y a d’utilisateur interne ou externe, plus le processus de planification est rapide.

Une offre personnalisée est conçue tout spécialement pour les entreprises qui souhaitent faire bénéficier de MyGladys à tous leurs salariés.

L’offre basique est à 7€/mois par utilisateur pour utiliser toutes les fonctionnalités en illimité. Et vous pouvez directement souscrire sur le site internet et bénéficier d’un mois d’essai gratuit en cliquant ici https://app.mygladys.fr/signup

Enfin pour en savoir plus n’hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux, ou à nous écrire un petit mot sur notre site internet  www.mygladys.fr



Source: startup.info
MyGladys , un algorithme intelligent qui fait matcher les agendas des professionnels pour trouver le créneau idéal pour leur Rendez-Vous !